
Voilà plus de deux ans que la forêt du Pignada, véritable poumon vert de la ville d’Anglet a été victime d’un incendie brûlant près de 150 hectares de pinèdes et zones pavillonnaires. Abritant voies vertes, aires de pique-nique et parcours sportifs, cette forêt fait l’unanimité des passionnés de faune et de flore, des sportifs ou simplement des promeneurs.
La forêt du Pignada, c’est un bien commun utile aux angloys ! C’est un lieu de vie où nous aimons nous retrouver pour nos activités sportives, nos balades en famille ou entre amis, ...
Les arbres qui seront plantés aujourd’hui seront les arbres de la forêt de demain, celle que nos enfants et petits-enfants auront plaisir à arpenter !
Les associations angloyes ont décidé de se mobiliser !
L’ABOHB particulièrement sensible à cette démarche, a décidé de se joindre au mouvement et de proposer à tous ses adhérents de faire un don, du montant qu’il souhaite, sur une cagnotte commune aux associations angloyes.
Les fonds seront entièrement reversés en début d’été 2023 à la ville d’Anglet et exclusivement dédiés au reboisement de la forêt du Pignada.
Par la suite, une journée symbolique de reboisement sera organisée en présence d’un adulte et d’un enfant de chaque association qui aura participé à ce projet !
Aidez-nous à reconstruire notre forêt et faites un don sur notre cagnotte en ligne :
http://www.leetchi.com/c/notre-pignada
Nos réseaux :
https://www.facebook.com/notre.pignada
https://www.instagram.com/notre.pignada/
A Anglet le 28 février 2023
Christophe, Pascal et Vincent
Commentaires