Carrière

C'est la plus jeune joueuse du groupe de N2F. Elle débute le hand à l'âge de 7 ans à Cambo les Bains. Sa compétence en tant que gardienne de but se précise cinq ans plus tard. Cette ex-pensionnaire du Pôle espoir de Talence rejoint Anglet après avoir gagné un titre de championne de France Interligues avec la ligue d'Aquitaine. Depuis, elle affûte ses armes sous la tutelle des gardiennes expérimentées du club, Silvia Marchis, Pauline Jeoffroy et bien sûr, sous le regard averti de Tomy, expert en la matière.

• Age : 17 ans
  • Activité professionnelle : Étudiante
  • Club formateur : Cambo les Bains
  • Dernier club et niveau : Cambo les Bains (Régional)
  • Depuis quand à l'AHOHB : 2 ans
  • Poste de prédilection : Gardienne
  • Habitude avant match : Beaucoup trop de "tocs", je ne pourrai pas en choisir un. Mais, ils me permettent de bien me concentrer
  • Devise ou phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien
  • Meilleur souvenir de hand : Le titre de championne de France Interligues en 2014
  • Plus mauvais souvenir de hand : Ce n'est pas vraiment un souvenir malheureux, mais plutôt un signe d'émancipation, comme un premier geste d'adieu à sa prime jeunesse, une douce nostalgie quand elle revient sur le fait d'avoir quitté son club d'origine.

STATS JOUEUR

Championnat de France N3F 2 0 2 0 0 0 0 0