Pivot

Carrière

Et bien, il est temps maintenant de vous présenter une véritable AOC de l'ABOHB. Entrée dans les rangs du club à l'âge de 10 ans, Audrey Mimiague n'en est plus jamais sortie. De ces quatorze années passées sous les couleurs anglo-biarrotes, elle retiendra son parcours en -18 championnats de France, sous l'autorité de Michel "Michou" Brouillet. Elle n'oublie pas non plus, l'aventure du groupe senior, en coupe de France. Elle a connu la consécration à Coubertin et la déception à Bercy. Une déception tempérée par le fait d'avoir pu côtoyer, pendant ce week-end de finales, de grands joueurs comme Nicolas Karabatic. Depuis deux ans, elle anime les ateliers des petits du Babyhand en compagnie de Fabienne Etcheverry, tout en continuant d'être "membre actif" de l'équipe fanion de l'ABOHB.

• Age : 24 ans
  • Activité professionnelle : Infirmière
  • Club formateur : ABOHB
  • Dernier club et niveau : ABOHB - N2