Carrière

Il y a 16 ans, Marine Deschamps fait ses premiers pas de handballeuse, dans le club de l'Entente Chasseneuil / Larochefoucault. Très vite, son niveau lui permet de rejoindre le Pôle Espoir d'Angoulême pour peaufiner ses bases techniques de gardienne de but. En même temps, elle participe aux entraînements du centre de formation de l'ACH (Angoulême Charente Handball) qui évolue en D2. Elle sera vice-championne de France Interpoles en 2011.
Au ACH, en compagnie de Manon Jacques, elle atteindra les 8e de finale en championnat de France -18 ans puis intégrera l'équipe réserve qui jouait en N2.
Après un retour aux sources avec son club d'origine (N3), Jean-Étienne Mattiuzzo lui demande de revenir à Angoulême pour faire partie de son équipe de D2. C'est une saison difficile qui se solde par la relégation de l'ACH en N1. L'ALJO Cognac la sollicite pour son projet de haut niveau. Elle accompagne la montée du club en N2.
Séduite par le projet de l'ABOHB, elle répond favorablement aux propositions des dirigeants angloys. "C'est vraiment un beau projet et c'est évident que c'est plus intéressant pour moi, de jouer une montée plutôt qu'un maintien".

STATS JOUEUR

Championnat de France N2F 19 0 19 0 0 0 0 0
Amical / Coupe 1 0 1 0 0 0 0 0
Total 20 0 20 0 0 0 0 0