2016-2017
Demi-centre

Carrière

Avec son club d 'origine, Ennour Ariana, Sameh Ghanmi remporte à sept reprises le championnat de Tunisie et gagne quatre fois la Coupe. Pendant cette période, elle suit un parcours de joueuse internationale en participant aux championnats du Monde 2003 en Croatie et 2009 en Chine.
En France, elle est une des artisanes des deux montées successives qui ont mené Chambray les Tours; de la N2 à la D2. Val de Boutonne fait appel à ses services pour réaliser également une accession au niveau supérieur (N2-N1).
Après une année sabbatique qui l'amène à faire profiter de son expérience l'équipe de handball de Los Angeles, elle revient en France pour intégrer le groupe de Tamas Marchis.
"Je souhaite aider l'ABOHB à monter en N1F, c'est ce que j'ai réussi à faire dans mes clubs précédents"
L'investissement de Sameh dans le club, ne s'arrête pas à l'équipe senior, elle a pris en charge la direction du groupe des -15F.

• Age: 33 ans
  • Activité professionnelle: Gestionnaire
  • Club formateur: Ennour Ariana
  • Dernier club et niveau: ABOHB - N2