Fonctions dans le club

• Préparateur physique (SF2)
  • Préparateur physique (SF1)

Carrière

Préparateur physique: BPJEPS

Equipes: SF (national) et SG (régional)

41 ans, marié, 2 enfants.

Complice de longue date de Tamas Marchis, le préparateur physique des seniors filles nous vient du monde du rugby. Un temps basketteur, il enfile très vite le maillot de l'ovalie à l'Aviron Bayonnais puis au Boucau Tarnos Stade pour terminer sa carrière à l'Anglet Olympique en fédérale 3.
Le rugby, en particulier à l'Aviron Bayonnais, lui permet de découvrir la préparation physique et ses bienfaits.
C'est un passionné de sport qui accepte, en 2011, de mettre à la disposition de l'ABOHB ses connaissances en matière de préparation des joueurs.
Il s'occupe d'abord de l'équipe féminine pour rejoindre les garçons l'année suivante où évoluait Tomy.
"C'est alors que l'aventure à commencer avec les filles, Tomy et moi. Des montées consécutives, des superbes expériences, sportives mais aussi des doutes, des remises en question, et surtout, une forte amitié et complicité avec Tomy. Je suis très attaché à ce groupe de filles qui évolue avec moi depuis maintenant 6 saisons pour certaines."

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

• 10 boissons gratuites