Portes ouvertes Anglet Olympique Omnisports

Le 31 août 2019
Centre sportif El Hogar, Anglet

Description

L’Anglet Olympique Omnisports est fière de vous présenter la cinquième édition de la Journée Portes Ouvertes de l’Anglet Olympique Omnisports en partenariat avec Intersport Le Forum à Bayonne.

L’événement se déroulera le samedi 31 août 2019 de 14h à 19h au centre sportif et culturel d’El Hogar à Anglet.

Pour cette nouvelle édition, l'Anglet Olympique Omnisports a le plaisir d'inviter l'Anglet Côte Basque Basket (ACBB) et Hardoytarrak, le club de pelote Basque d'Anglet. Les petits comme les grands pourront découvrir les différentes disciplines de l’Anglet Olympique Omnisports (activités physiques santé, athlétisme, canoë Kayak, escrime, gymnastique, Gym Artistique et Rythmique, handball, natation, tennis, volleyball et beachvolley) ainsi que le basket et la pelote.

Des animations sportives seront proposées au cœur du magnifique site d’El Hogar. D'autres animations ainsi qu'un jeu concours avec des lots à gagner vous seront proposés toute la journée.

Une journée idéale pour les désireux de pratiquer une activité physique sur la commune d’Anglet. Adhérent à l’Anglet Olympique, nous comptons sur vous pour faire découvrir à vos proches les différentes sections sportives ainsi que le magnifique site dont nous disposons.

Cette journée sera clôturée par un repas réunissant la municipalité, les partenaires et les dirigeants des sections de l’Anglet Olympique. Rejoignez-nous de 14h jusqu’à 19h pour une journée placée sous les thèmes de la convivialité et du sport, à partager entre amis ou en famille.

La manifestation est gratuite et dispose d'un point buvette pour vous restaurer.

– avec Anglet Aock,Tennis Anglet OlympiqueAnglet Olympique EscrimeAnglet Olympique Volley-BallAnglet Biarritz Olympique HandballAnglet Olympique Activités Physiques SantéAnglet Beach Bask,Anglet Olympique AthlétismeAnglet Olympique Natation et Hegal Egin Anglet Olympique.

COURS DE SOUTIEN, AIDE AUX DEVOIRS

L'ABOHB vous propose un nouveau service pour vos enfants ou toute personne souhaitant prendre des cours de soutien. Pour tous renseignements: Sandrine 06 12 27 29 95

JOURNÉE PORTES OUVERTES