Journée Handensemble

Le 23 février 2019
Salle St Jean

AFFICHE.jpg

L’Anglet-Biarritz Olympique Handball organise une journée Hand Ensemble à la salle St Jean à Anglet et vous propose une initiation au hand fauteuil, ouverte à tout public.
Il s’agit d’une découverte du handball en fauteuil réunissant enfants, adultes, valides et non-valides, l’objectif étant de partager et de prendre du plaisir à travers la pratique d’un sport.

Planning de la journée

• 9h30 à 12h : accueil, initiation avec parcours et jeux
  • 12h à 14h : petits matchs, enfants, adultes, valides et non valides
  • 14h à 17h : tournoi de hand fauteuil

Plusieurs ateliers seront proposés ainsi que des petites rencontres mixtes (valides et non-valides), encadrés par des éducateurs de Handisport Pays Basque et de l'ABOHB.
Toute la journée, buvette et restauration au clubhouse de l'ABOHB.
A partir de 14h, un tournoi amical de hand fauteuil opposera les équipes de handibasket Euskal Taldea, handirugby Aingirak Euskadi et les handballeurs de l'ABOHB.
Venez nombreux, en famille, pour passer un bon moment de découverte, de plaisir, de jeux et de partage. (les bénéfices de cette journée seront reversés aux équipes handisports participantes).

LOTO DE L'ABOHB

GRANDE BRADERIE DE PRINTEMPS

Déstockage de fin de saison:

Premier arrivé, premier servi !!!

Contact et commande: secretariat@abohb.com

2019%2003%20Boutique%20-%20tarifs_page_001.jpg