Handfit à la journée Sport Santé Côte Basque

Le 8 avril 2018
Grande Plage, Biarritz

Description

Comme l’année dernière nous devrions participer à la journée « Sport Santé Côte Basque » qui se déroulera le dimanche 8 avril à la Grande Plage de Biarritz.
Le but est de présenter le Handfit aux visiteurs pour ainsi accueillir de nouveaux participants à nos cours. Toutes les associations proposant une activité Sport Santé seront présentes.
L’organisation serait différente de celle de l’an dernier (pour ceux qui y étaient) puisque le créneau serait de 2h en fin de matinée. Si vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos calendriers cette date car ce serait super si des pratiquants pouvaient venir promouvoir notre activité.

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

• 10 boissons gratuites