Handfit à la journée Sport Santé Côte Basque

Le 8 avril 2018
Grande Plage, Biarritz

Description

Comme l’année dernière nous devrions participer à la journée « Sport Santé Côte Basque » qui se déroulera le dimanche 8 avril à la Grande Plage de Biarritz.
Le but est de présenter le Handfit aux visiteurs pour ainsi accueillir de nouveaux participants à nos cours. Toutes les associations proposant une activité Sport Santé seront présentes.
L’organisation serait différente de celle de l’an dernier (pour ceux qui y étaient) puisque le créneau serait de 2h en fin de matinée. Si vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos calendriers cette date car ce serait super si des pratiquants pouvaient venir promouvoir notre activité.

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

• 10 boissons gratuites