Coupe de France (2e tour): ABOHB (PN) / CESTAS (ER)

Le 4 novembre 2017
St Jean

Description

C'est le 2e tour de la Coupe de France masculine régionale. Après avoir éliminé le Boucau, les garçons accueilleront exceptionnellement une équipe de niveau inférieur. le SA Gazinet Cestas se situe à l'avant-dernière place du classement d'Excellence Régionale en concédant 4 défaites sur 5 matchs. Les Bordelais ont passé le premier de la Coupe de France en disposant de la lanterne rouge du championnat Prénationale du bassin Poitou-Charentes, l'entente St Hilaire/St Jean d'Y.

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LE GRAND CIRQUE SUR L'EAU

A4Biarritz.jpg

L'ABOHB partenaire du Grand Cirque sur l'Eau.
Les invitations ont été distribuées aux jeunes licenciés du club
Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, les invitations sont disponibles au bureau (appeler Christelle au 0660043456).