Stage Août 2017

Du 21 août 2017 au 1 septembre 2017
Anglet

STAGES HAND FIN AOÛT!!

L' ABOHB organise des stages de handball pour démarrer la nouvelle saison 2017/2018.
Les dates:
- 21 au 23 août pour les catégories -15 ans
- 23 au 25 août pour les -13 ans.
- 28 au 30 août pour les catégories -11
- 30 au 1er septembre pour l' Ecole de hand.
Il est possible de participer aux autres jours de la semaine avec les autres catégories.
Chaque catégorie profitera de 3 jours de stages en participant le mercredi à une journée commune "responsable/nettoyage de plage" avec l'association SurfRider.

Nous demandons une participation de 10€/jour + une participation financière pour une activité extérieure.

Le fil rouge du stage est le comportement responsable des participants avec une pesée de déchets qui clôturera ces 3 jours.
La catégorie qui aura le moins de déchet se verra récompensée.

Veuillez trouver ci-joint le lien de pré-inscription:

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LE GRAND CIRQUE SUR L'EAU

A4Biarritz.jpg

L'ABOHB partenaire du Grand Cirque sur l'Eau.
Les invitations ont été distribuées aux jeunes licenciés du club
Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, les invitations sont disponibles au bureau (appeler Christelle au 0660043456).