Soirée INTERSPORT

Le 28 mars 2017
Intersport Bayonne, Forum

Réservez votre Mardi 28 Mars !

Votre cellule Clubs & Collectivités Intersport Bayonne organise sa soirée clubs de 19h à 20h30.
Des remises exceptionnelles* vous seront accordées durant cette soirée pour vous remercier de votre participation :

-        -30% sur TOUT le magasin,

-        -40% sur le textile ski.

*Hors promotions en cours

Un tirage au sort sera effectué parmi vous pour vous faire gagner 1 bon d’achat de 150, 100 et 50€.
De plus, durant cette soirée, les trois clubs, dont les licenciés auront effectué le plus d'achats, se verront récompensés d'un bon d'achat d'une valeur de:

- Pour le 1er club: 300 €
- Pour le 2ème club: 200 €​
- Pour le 3ème club: 100 €

Dirigeants et licenciés, nous vous attendons nombreux munis de votre coupon.

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LE GRAND CIRQUE SUR L'EAU

A4Biarritz.jpg

L'ABOHB partenaire du Grand Cirque sur l'Eau.
Les invitations ont été distribuées aux jeunes licenciés du club
Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, les invitations sont disponibles au bureau (appeler Christelle au 0660043456).