Soirée Club INTERSPORT

Le 10 mars 2016
Magasin INTERSPORT, le Forum, Bayonne

INTERSPORT BAYONNE organise le jeudi 10 Mars  de 19h à 20h30 sa soirée club.

A cette occasion  des remises exceptionnelles de 30% sur l’ensemble du magasin et de 40% sur le textile ski (hors promotions en cours) vous seront accordées  durant la soirée pour vous remercier de votre participation !

(voir coupon d’invitation)

Durant cette soirée, les trois clubs dont les licenciés effectueront le plus d'achats, se verront récompensés d'un bon d'achat d'une valeur de:

• - Pour le 1er club: 300 €
  • - Pour le 2ème club: 200 €​
  • - Pour le 3ème club: 100 €

Dirigeants et licenciés, nous vous attendons nombreux munis de votre coupon/carte club.

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

• 10 boissons gratuites