Réunion Sportive

Salle St Jean, Anglet

REUNION SPORTIVE
samedi 27 février de 14h à 18h à la salle St Jean

(Exceptionnellement, nous ferons cette réunion l'après-midi puisqu'il y a qu'un seul match programmé)

Nouvelle formule pour cette réunion :

• 14h - Animation d'une séance avec les -11 du club certaines séquences permettront de faire arbitrer des J.A. et de les conseiller.
  • 16h - Echange entre les entraîneurs sur cette séance.
  • 16h30 - Présentation d'une séance spécifique GARDIEN DE BUT par Tamas Marchis (coach équipe N2F) avec la participation des gardiens de but du club, -18 ans et seniors.
  • 17h45 - Echange entre les entraîneurs sur cette séance.

Réserver votre week-end :

• Pour être présent à cette réunion qui nous permet d'échanger et de contribuer à l'amélioration de nos compétences.
  • Pour assister au match de la N3 après cette réunion.
  • pour aider à l'organisation du loto du club.

(installation des tapis et tables le samedi après le match de N3, loto le dimanche après-midi et rangement après le loto).

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

• 10 boissons gratuites