La petite interview d'Audrey !

22 janvier 2021 - 21:06

Audrey MIMIAGUE âgée de 28 ans fait partie de l'ABOHB depuis 22 ans, d'abord présente à l'Anglet Olympique Handball avant qu'il ne fusionne avec Biarritz.

Après 6 ans à entrainer (de baby hand à -15F1 en passant par les -18F1) , elle a décidé pour cette année de mettre son activité de joueuse de côté afin de se consacrer à ses -18F1 avec Remy Fache.    

Exerçant une profession d'infirmière, comment vis tu le confinement ?  

"Ce 2 ème confinement n'a rien à voir avec le 1er car j'ai pu continuer de travailler."

"Durant le 1er confinement les interventions chirurgicales non urgentes étaient annulées donc nous n'assurions que les urgences. Ne travaillant pas j'avais donc décidé d'aller à Paris pour aider en service COVID dans un hôpital qui en avait besoin."  

Alors un gros CLAP aussi pour notre infirmière !   

"Et au lieu d'aller aux matchs le week-end je marchais pas loin de chez moi afin de bouger 1 peu"   

Comment occupes-tu ce confinement ?  

"Je continuais ma vie professionnelle comme à mon habitude. Mais c'est vrai que ne pas aller aux 3 entraînements par semaine et ne pas avoir de match le week-end n'était pas évident. Heureusement que nous avons pu reprendre les entraînements (sans contact) à la sortie du confinement :) Même si les salles étaient fermées pendant les confinements nous avions envoyé des exercices aux filles que nous entraînions afin qu'elles gardent la forme. La reprise en décembre était "un peu" moins dure pour elle du coup :)"  

Une petite annonce à faire ?  

"Un éventuel futur handballeur qui devrait pointer le bout de son nez fin Avril :)"  

Toutes nos félicitations à Audrey et Remy !   

Un petit mot pour les licenciés et tes filles :  

"Pour les filles, les remercier d'être sérieuses et assidues aux entraînements. Que malgré le rythme de 3 entraînements par semaine et celui des études elles faisaient le maximum pour venir se défouler et progresser. Même si nous n'avons pu jouer que 2 matchs (en plus du tournoi de qualification au tournoi régional), les féliciter pour leur implication et de nous supporter :)"  

"Pour les licenciés, de continuer prendre plaisir sur les terrains car le handball est avant tout un loisir ! Merci à Michel Brouillet et Philippe Dias de nous avoir céder une partie de leur terrain pour que l'on puisse s'entraîner car autrement nous n'aurions pas pu à cause du couvre-feu."

"Et merci à tous les bénévoles de continuer de faire vivre le club".

"Une petite pensé pour nos équipe séniors qui ne peuvent toujours pas reprendre." 

Un grand merci de la part de l'ABOHB pour ton investissement ! :) 

Commentaires