La petite interview de Michou

7 janvier 2021 - 12:15

Michel Brouillet, âgé de 63 ans est un professeur d'EPS, il est a l'Anglet Biarritz Olympique Handball depuis plus de 15 ans et est entraineur depuis 43 ans, il a donc encadré plus d'une centaine d'équipes dont une vingtaine à l'ABOHB.

Michou est depuis le début investit à 100% dans le club, chaque année il est dévoué à ses équipes.

Michou s'exprime sur le confinement  : "Je suis désolé de ne pas pouvoir entraîner mes équipes ! D’essayer de les faire progresser, de vivre l’adrénaline des matchs, de voir leur joie dans la victoire, leur progression..."

- Comment Michel occupes t'il son confinement ?

"Entretien physique, bricolage, contacts (en distanciel) avec la famille, les amis, rangement..."

- Un petit mot pour les licenciés et tes équipes ?

"J’espère que tout va reprendre très vite, entraînements, matchs et que vous avez su maintenir votre forme, votre envie de jouer et votre motivation"

Alors à vos baskets, Michou vous attends à la reprise !!

L'ensemble des membres de l'Anglet Biarritz Olympique Handball tient à remercier Michou du fond du cœur pour son investissement continu dans le club .