Résultats du weekend et quelques résumés !

20 octobre 2020 - 14:21

-15F: Victoire 24/17 face à Hendaye. Nos filles terminent invaincues dans cette phase de brassage.  Côté performance, c’est un sentiment « mitigé ». Nous alternons trop souvent des moments de léthargie, comme si on jouait au ralenti et des moments très satisfaisants où la puissance, la technique, l’esprit d’équipe sont à souligner, tout comme notre solidité défensive.

-13G: Défaite contre Irissarry 35 à 19. Les garçons qui étaient à seulement quelques but d’écart le premier tiers temps ont lâché prise après la mi temps ce qui a permis à Irissarry de creuser l’écart. Maintenant il s’agit de travailler les faiblesses individuelles et collectives de l’équipe et arriver d’attaque pour la nouvelle poule après les vacances.

SF: Défaite 22/28 face à Libourne. Les statistiques sont sans appel : avec 16 face à face perdus avec la gardienne adverse, 4 passes directes à l’adversaire qui font autant de buts encaissés, 31 pertes de balle, il devient impossible de prétendre à la victoire. Pourtant, en première période, l’espoir est dans les deux camps. Les égalités s’enchaînent (2-2, jusqu’à 9-9), mais déjà notre manque d’efficacité au tir nous empêche de faire la différence.

-18F2: Défaite face à Cambo 20-24. La défense 1-5 de Cambo avec la numéro 3 très avancée, a donné beaucoup de peine aux filles qui ont eu du mal à trouver les buts. En défense, les filles sont efficaces mais vont offrir des solutions en avançant parfois trop alors que leurs vis-à-vis n'est pas dangereuse et laissant de l'espace pour le pivot. Les filles se sont réveillées un peu trop tard mais ont pu réduire l'écart à 4 buts au lieu de 8. Il faut continuer à travailler les nouveau postes et à prendre confiance. Bravo aux -15F qui sont venues renforcer l'effectif et qui ont montré des choses intéressantes.

CBHB U17: Défaite 23/29 face à Bordes. Un match délicat quand on joue contre des copines pour certaines Nous avons perdu encore beaucoup de balles en attaque placée mais néanmoins notre défense a été plus performante. Nous gagnons la deuxième période… Certaines joueuses prennent confiance et s'affirment dans le groupe. Rdv avec Tyrosse samedi prochain.