Résultats du weekend et quelques résumés !

13 octobre 2020 - 20:03

U17 :  Nous commençons bien le match mais dès les premiers changements l’équipe perd confiance, devient fragile en défense et surtout bute sur défense 0/6. Toulouse profite de nos nombreuses pertes de balles et erreurs offensives pour recoller au score 16/16 mi-temps  La deuxième période nous lâchons mentalement. Toujours autant d’approximations offensives et nous sommes punis par de nombreuses contrattaques -5. Nous revenons en fin de match mais devons retenir que le mental et la lucidité nous ont fait défaut sur ce match  

 

-15G: Défaite 33/22 à Urrugne. Match décevant en défense, aucune agressivité, pas de communication. Très bon match de notre gardien qui nous fait des arrêts importants malgré notre défense absente. Trop de pertes de balle en attaque qui sont favorables à Urrugne. Certaines choses en attaque reste positive malgré tout. Il va falloir être concentré et appliqué aux entraînements dès la semaine prochaine pour montrer un autre visage sur nos prochaines rencontres.  

 

-11G2:  Victoire 11-20 Premier tiers temps absence totale de tout le monde.... réveil  compliqué....  2ème tiers ils sont descendus du bus  réveillés !!!! On a vu des progrès en défense, dans les passes et dans le mouvement. Manque encore d'écoute et de concentration pour certains mais il y a du +. Bonne cohésion de l'équipe. Très encourageant.  

 

-13f:  Défaite 18 19.. Une défaite au goût amer car après avoir mener tout le match, les filles ont chuter dans le dernier tiers temps.. Si défensivement ca tient, les nombreuses pertes en attaque  de balles ont permis à nos adversaires de prendre le dessus.. Encore trop d échecs aux tirs.. A noter le bel engagement de toutes les filles, il ne manque pas grand-chose. A noter la belle prestation de nos gardiennes..  

 

-18F2:  Défaite 35-12 Match difficile qui est plus représentatif du niveau du groupe et qui va nous permettre de travailler nos défauts et de nous améliorer. Les filles ont essayé de bien faire et ce qu'il faut garder comme esprit. Les tirs sur la gardienne sont trop nombreux et du coup ne permettent pas de compenser les erreurs défensives. Le travail commence maintenant, il faut se servir de ce match comme point de départ vers la progression.        

Commentaires