26 novembre 2019 à 14:16

Résultats du weekend 23 et 24 novembre

-11F: 11-21 ST PALAIS
Même avec quelques absentes, les filles se sont battues et n'ont pas abandonné malgré un mauvais début de match.
Un peu perdues en attaque, des ballons sont perdus mais des progrès au niveau du collectif sont notables.

-11G: 12-23 Nousty
Défaite 23 à 12 des -11G1 contre Nousty.Apres un 1er tiers temps où on les a regardés jouer, les garçons se sont bien repris, ont suivi les consignes et se sont bien accrochés. On a bien résisté au 2ème et 3ème tiers temps face à une bonne équipe de Nousty.Le match aurait été plus serré en démarrant mieux la partie.On s’en souviendra pour le prochain match! A noter la très bonne partie de nos 2 gardiens Victor et Paul.
Bravo les garçons on continue comme ça il faut se motiver et foncer!!!

-11G2: 9-9 ASSON
Match nul 9 partout. Beaucoup trop de déchets dans les passes et les tirs pour espérer mieux. Nos petits peuvent faire bien mieux à condition de respecter les Consignes.

-13F: NOUSTY 20-24
Belle victoire de nos filles contre Nousty! Un joli jeu collectif, de beaux progrès en défense, 3 bonnes gardiennes (Lisa, Romane et Salomé) et des consignes respectées...voilà le résumé de cette rencontre! Bravo les filles!

-13G: LEE OUSSE 28-30 ABOHB

-15F1: 48-24 OLORON
Les filles ont répété leurs gammes avec fluidité en attaque. Elles n'ont pas baissé de rythme malgré le score à la mi-temps (23-7)
La défense continue de progresser avec des repères qui se mettent en place.

-15F2: 44-4 NAFARROA
Victoire sans appel 44 à 4 (24 à 0 MT) Victoire sans trembler des filles qui récitent leurs gammes, malgré quelques échecs aux tir.

-15f3: HENDAYE 12-9 ABOHB
Les filles ont adopté une défense agressive permettant au score de ne pas s'élever. Et même si les adversaires perçaient, notre gardienne faisait les arrêts.
Les filles trouvent les solutions mais ont pêché dans leurs duels face à la gardienne, sans quoi la victoire aurait été au rendez-vous.
De bonnes choses ont été montrées, résultat de la progression et l'envie des joueuses.

-18G: NOUSTY 38-22 AB/ABOHB

-18F: 31-33 ST MONTOIS
Match serré du début à la fin mais c’est bien les filles du stade montois qui ont eu le dernier mot!
Les nombreuses pertes de balles et la fatigue physique sur la fin ont permis aux visiteuses de s’imposer malgré une bonne prestation de la gardienne locale! C’est dommage, bravo les filles!!

SG1: BOUCAU 26-25 ABOHB