Résultats du weekend 16 et 17 novembre 2019

17 novembre 2019 - 15:52

-11F: 13-26 BUROS
Défaite des -11F 26 à 13 contre Buros.
Première grosse défaite pour les filles qui s'explique par de nombreuses pertes de balles et une défense trop inattentive. Concentrées sur les erreurs des arbitres, les filles ne sont pas rentrées dans le match et n'ont pas montré leur niveau habituel.

-11G: 15-15 ST PEE
Match tendu jusqu’à la fin avec beaucoup d’échecs aux tirs. La défense à 6m de St Pée dès le début du match nous a énormément perturbés.
On devra donc travailler la dessus et notamment pour le match retour. Comme le week-end dernier on égalise mais cette fois-ci à la toute dernière seconde du match!!!

-11G2: 9-22 ST PALAIS
Les garçons sont passés complètement à côté du premier tiers temps à tous les niveaux: 12 à 2. Les deux autres furent meilleurs avec beaucoup d’ application face à une belle équipe et un gardien impérial.

-13F: 20-18 BOSDARROS
Les filles ont eu du mal à rentrer dans la partie mais se sont rapidement mis dans le sens du jeu..
Avec une défense plus solide les filles ont pu récupérer de bons ballons mais des inattentions et des échecs aux tirs ont rendu l’accès aux buts difficile.
Les filles n'ont rien lâché et obtiennent une belle victoire face à une bonne équipe de Bosdarros.

-13G: 22-36 ASSON

-15F1: 20-29 .
Victoire 20-29 contre Nafarroa. Entame de match difficile avec une defense passive qui donne une légère avance à la mi-temps : 11-14
Sursaut d'orgueil à la reprise avec une defense retrouvée. Les consignes en attaque sont respectées ce qui permet de gagner 20-29.

-15F2: 30-9 SARE
Les filles attaquent le match sérieusement pour prendre vite le large à la pause 19 à 3. Elles ont su garder le même rythme tout au long du match pour s'imposer tranquillement.

-15f3: 27-15 BOUCAU
Défaite 27-15 au Boucau.
Le groupe est en train de prendre des repères et de se construire petit à petit.
Elles respectent les consignes et tiennent le score : 14-10 à la mi-temps.
La 2ieme mi-temps est plus compliquée par un manque de rotation et la fatigue accumulée. Mais les filles ne lâchent rien.
Très bon match à se souvenir et poursuivre sur cette lancée.
Nous souhaitons un bon rétablissement à margaux.M et Naia.

-18F: ST PALAIS 32-26 ABOHB

-18G: 18 -33 BUROS
On retiendra la deuxième mi-temps.

SF1: 29-26
Défaite 29 26 contre Bègles.
Parties à effectif réduit les filles ont su rentrer directement dans le match en prenant le jeu à leur compte. Avec une défense solide aidée par une gardienne bien en place et un bon jeu collectif d’attaque, les filles prennent l’avantage au score.
Mais quelques pertes de balles permettent à l’ armada beglaise de repasser devant d'un point à la pause..
Le retour des vestiaires est difficile et les locales prennent le dessus.
Un temps mort remet les filles dans le sens du jeu qui appliquent les consignes et recollent au score mais une sanction écopée a mis fin aux espoirs.
A noter l envie, l implication et la motivation de toutes. Un match à prendre comme référence et surtout à reproduire.

SF2: 23-27 IRISSARRY
Manque d’envie en première mi temps qui ne nous permet pas d’être réalistes en attaque. Manque d’efficacité aux duels tireurs gardiens qui nous empêche de passer devant au score. Manque de sévérité sur certaines actions de la part de l’arbitre. Un match qu’on ne retiendra pas.

SG1: OSSAU 37-27