Résultats weekend 9 et 10 novembre 2019

11 novembre 2019 - 18:32

-11F : 14-13
Victoire des -11F contre Tardets, 14-13. Un match à suspense jusque dans les dernières secondes. Devant au score pendant le premier tiers temps, des passes imprécises et un mauvais marquage individuel nous ramènent à un point derrière Tardets. Mais grâce à la belle performance de nos 2 gardiennes et à la combativité des filles, le but de la victoire est inscrit quelques secondes avant la fin...

-11G1: 22-22
Match nul 22-22 pour les -11G à Gan.Un peu de déception car les garçons ont mené quasiment tout le match.Quelques trous d’air en défense au mauvais moment et Gan passe devant à quelques minutes de la fin, mais on arrive à égaliser à 5 secondes du terme ! Ouf... un moindre mal.

-11G2: 29-18
Défaite 29 à 18 contre Madiran. Match de reprise avec quelques difficultés dans la finition et des petites erreurs défensives. Félicitations aux 6 joueurs qui ont fait le déplacement et qui se sont battus jusqu au bout.

-13F : 31-31
Un match au goût amer. Si les filles ont fait un premier tiers temps très intéressant, elles n’ont pas su et pas pu poursuive sur la même lignée en deuxième et troisième tiers temps... Elles n’ont rien lâché et rendu coup pour coup.. De nombreux échecs au tir et quelques passes à l’adversaire doivent être corrigés.. A noter un très bon investissement de toutes !! On continue les filles!!

-13G: Gan 34- 27 ABOHB

-15F1: 16-32
Match gagné 32-16. Un déplacement dans le froid pour débuter cette nouvelle phase. Les filles récitent leur jeu en attaque comme en défense lors de la première mi-temps pour mener 19-5 à la pause. La deuxième mi- temps est mitigée et les filles baissent d’intensité. Il faut continuer et maintenir le rythme pendant 50 min pour les prochains matchs.

-15F2 : 35-7
Victoire 35 à 7. Les filles ont du mal à appliquer leur handball en première mi-temps (pertes de balle, échecs au tir) malgré un score à la pause de 13 à 3. Les joueuses entament sérieusement la seconde mi-temps avec une attaque soignée, une défense intraitable et un sérieux respect des consignes qui leur donnent logiquement la victoire !

-15F3: 16-28
Défaite 16 à 28. Match compliqué pour cette équipe qui manque d'expérience mais avec de belles individualités. A noter la belle performance de Kate dans les cages (plus de 25 arrêts).

-15G: 18-39
Victoire des -15G à Lée-Ousse 18-39. Fin de la première phase avec 6 victoires en autant de matchs. Encore une victoire aboutie des jeunes qui ont fait la différence dès le début du match. Place à la phase d’excellence qui sera bien plus dure. Travail et sérieux sont demandés aux entraînements.

-18F : ABOHB 27-32 OSSAU

-18G : AB/ABOHB 26-33 IRISSARRY

SF1 : 26-20
Défaite face à Agen. Après un début de match très incertain en attaque et une défense plutôt passive, nos joueuses ont pu reprendre le sens du jeu face à une équipe d’Agen très homogène et collective.
Malgré une deuxième mi temps plus aboutie, cela n’a pas suffit à revenir au score.. A noter la très belle prestation de Sandrine dans les cages tout au long du match. Le travail et à la persévérance vont payer.

SF2 : TARDETS 24-19 ABOHB
Déplacement à 8 dans le froid de tardets. On retiendra la deuxième mi temps en terme d’intensité en attaque comme en défense. Le score ne reflète pas le résultat du match suite aux nombreux échecs aux tirs ( hors cadres, tirs sur gardienne) malgré un effectif complet en face.

SG1 : 23-38 CANEJAN