Résultats weekend 19 et 20 octobre

20 octobre 2019 - 21:58

Classements et statistiques des équipes en cliquant sur leur nom

-11F
Brassage
  NAFARROA (20) / ABOHB (14)
Défaite des -11F 20 à 14 contre Nafarroa invaincues tout comme nous, jusqu'à ce weekend. Un match rude était attendu et on l'a eu. Nos filles se sont quand même bien battues, malgré un sol plus que glissant, des adversaires plus agressives et un arbitrage qui sentait bon la maison.  Elles ont de quoi être fières.

-11G2
Brassage

IRISSARRY (35)  / ABOHB (6)
Défaite logique face au premier de la poule. Du mieux en défense et en attaque chez nos petits. La 2e phase sera plus de notre niveau. Repos mérité.

-11G1
  ORTHEZ (2) / ABOHB (33)
Malgré l’ampleur du score, match plutôt laborieux des garçons face à une opposition très faible. Vivement la 2ème phase, que les choses sérieuses commencent. Bravo aux garçons qui finissent premiers de cette poule.

-13F
Brassage haut

ST PEE SUR NIVELLE (31) / ABOHB (16)
Défaite logique, on va pouvoir passer à des rencontres plus équilibrées en seconde phase.

-13G
Brassage haut
  ABOHB (28) / HENDAYE (22)
Début poussif des garçons avec approximation dans les passes et les courses sans ballon. Plus 5 à la pause quand même, pour perdre de nouveau le fil au 2e tiers-temps. Le 3e tiers-temps est difficile mais décisif, grâce aux bons arrêts du gardien, à une bonne défense et surtout "enfin" des tirs qui atteignent leurs cibles. Pour info... entraînement pendant les vacances !

-15F2
Brassage bas
  SARE (21) / ABOHB (21)
mt 10-14
Match très engagé, pourtant devant à la pause, les filles tombent dans le piège de Sare. Mais elles gardent la seconde place du classement.

-15F1
Brassage haut
  ST PALAIS (11) / ABOHB (27)
mt 6-12
Un dernier match difficile. Les conditions n'étaient pas idéales avec 1 match à 13h à l'extérieur. Les filles ont enchaîné les échecs au tir. Elles se sentaient peut-être en vacances et n'ont pas su répéter leurs gammes en ne comptant qu'un 6 à 12 à la mi-temps.  Elles se réveillent pour la deuxième période et retrouvent leur jeu d'attaque et de défense pour mener plus largement. Maintenant place aux vacances avant de recommencer un championnat dont le niveau va monter d'un cran.

-15G
Brassage haut
  IRISSARRY (22) / ABOHB (25)
mt 11-12
Les garçons s'imposent à l'aller et au retour.

-18G AB-ABOHB
Niveau haut
  GAN (34) / AB-ABOHB (24)
mt 13-9
Toujours pas de résultats pour les garçons.

SF2
Prérégionale
  ABOHB (17) / BUROS (30)
mt 8-17
Les filles n'étaient pas au rendez-vous de ce match important. Un effectif amoindri qui plus est, sans gardienne. La marche était trop haute pour nos joueuses cet après-midi.

-18F
Brassage Régionale
  NAFARROA (35) / ABOHB (22)
mt 19-6
Dernier match de la phase aller, il a été particulièrement difficile face au co-leader invaincu de la poule.

SF1
Prénationale
  OSSAU (32) / ABOHB (17)
mt 13-7
Une défense approximative et les échecs aux tirs ont permis aux adversaires de prendre le dessus malgré un niveau de jeu largement à notre portée.

SG1
Prénationale

LORMONT (33) / ABOHB (26)
mt 17-11
Un peu moins d'échecs au tir et l'affaire aurait pu être dans le sac de l'ABOHB.

CBHB U18
Chpt de France

CBHB (42) / TYROSSE (29)
mt 18-13
Une rencontre en forme d’accordéon dans le contenu mais CBHB était vraiment d'un niveau au-dessus.

CBHB SF2
Chpt de France N3F

ANGOULEME (18) / CBHB (18)
mt 9-11
Un bon match nul arraché à une équipe qui devrait monter dans les tours d'ici la fin du championnat.

CBHB SF1
Chpt de
France N2F
  ST LOUBES (21) / CBHB (38)
mt 10-18
Un déplacement qui n'a pas laissé de place au moindre doute.