Bilan sportif

20 juin 2019 - 08:11

A l'heure du bilan de fin de saison, voici un état récapitulatif des performances sportives de nos 17 équipes engagées dans divers championnats.

En Championnat de France N1F, nos filles finissent à la 11e place du classement, sont reléguées en N2 et intègrent le projet Côte Basque Handball.

Dans le Championnat Régional, nos 2 équipes de Prénationale (SG1 et SF2) se maintiennent à ce niveau tout comme les SG2 en Honneur. Les -18G se sont qualifiés pour l'Excellence et échouent d'un cheveu pour participer aux phases finales (3e).

En Départementale, les SF3 s'illustrent en maîtrisant le championnat d'Excellence qui les propulse au plus haut niveau départemental, la Prérégion. Elles s'inclinent quand même en finale mais le principal est fait.

Pour le reste de nos 11 équipes jeunes nous comptabilisons:

• Excellence: 3
  • Honneur: 3
  • Promotion: 5
  • 3 finales
  • 3 titres de champion départemental promotion (-11G2, -13G et -15F2)

Nous pouvons ajouter aux équipes compétitives:

• Une activité Babyhand
  • Une école de Hand
  • Un groupe de Handloisir
  • Une activité Handfit

Et pour faire fonctionner tout ce beau monde, une trentaine de bénévoles et autant d'arbitres.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures.