17 juin 2019 à 10:05

Finale Dpt SF3: L'heure des congratulations

Finale Excellence Départementale SF3
BOUCAU-TARNOS (31) / ABOHB (24)

La différence se jouait peut-être dans le fait que l'ABOHB avait atteint son objectif de montée, alors que pour Boucau-Tarnos il restait encore tout à faire pour valoriser leur saison. Et ça c'est vu sur le terrain après une présence physique qui montrait que cette finale avait été bien préparée par les Boucalaises. Dès le début de la rencontre, nos filles ont dû faire face à une série d'échecs au tir qui a permis aux futures championnes de se créer un petit matelas de buts qu'elles n'avaient plus qu'à faire fructifier en maintenant une pression offensive particulièrement efficace. Pourtant, ne lâchent rien mais font preuve de malchance avec la sortie sur blessure de Julie Tastet. L'équipe accuse le coup mais essaye toujours de s'accrocher, juste pour le plaisir de vivre pleinement ce dernier match de la saison.
Au coup de sifflet final, nos joueuses se prennent dans les bras, s'embrassent, se congratulent pour cette belle aventure qui les a portées jusqu'en prérégion. La déception a vite laissé la place à la joie et au bonheur d'être ensemble. Et c'est comme ça qu'on aime les voir !!!
C'est une équipe qui a été intéressante à suivre et nous remercions Fabienne Etcheverry et ses joueuses pour le plaisir qu'elles nous ont donné.