Soirée des Sportifs: "Les SF3"

13 juin 2019 - 16:10

Cette troisième équipe féminine vient de solder, à la première place du classement, la phase normale du championnat départemental Excellence. Les filles de Fabienne Etcheverry ne se sont inclinées que deux fois sur vingt matchs joués. La montée en prérégion en poche, elles défendront le titre de champion départemental, ce samedi à Asson contre le Boucau.
Les résultats de cette saison ne viennent pas par hasard, le groupe avait eu un parcours aussi performant la saison dernière en terminant second du championnat et en remportant, haut la main, la finale face à Sare. C'est pourquoi le panthéon des valeurs sûres du club est grand ouvert aux "SF3".
Nous remercions Fabienne Etcheverry qui conduit avec belle compétence cette fine équipe.