Soirée des Sportifs: La ville honore nos valeurs sûres

12 juin 2019 - 22:13

C'était la Soirée des Sportifs à la Chambre d'Amour. Comme tous les ans, Claude Olive, maire d'Anglet, accompagné des élus honore les sportifs méritants et leurs dirigeants. Pour le handball, c'est l'équipe 3 féminine de Fabienne Etcheverry qui est montée sur le podium pour son parcours en championnat, Damien Durcudoy, jeune arbitre prometteur et Kati Lassalle fidèle dirigeante du club depuis de nombreuses années.
Nous aurons l'occasion de revenir plus en détail sur l'expérience ABOHB de nos lauréats.