Rassemblement Côte Basque Handball

8 juin 2019 - 11:06

Les promoteurs du projet Côte Basque Handball, les dirigeants de l’Aviron Bayonnais Handball et de l'ABOHB invitent toutes les joueuses des deux clubs intéressées par l'entente à un rassemblement d'information autour d'un buffet.

Rendez-vous à 11h, ce dimanche 9 juin à la Maison Sulkadari, 14 rond-point du Chapelet à Arcangues.

En tant que directeur sportif, Mickaël Moreno présentera l’organisation sportive de l’entente et le comité de pilotage développera les enjeux de ce projet ainsi que son aspect technique. Un débat suivra ces présentations.

Nous comptons sur vous pour participer à ce moment convivial qui permettra à tous de faire mieux connaissance et de préparer plus sereinement la prochaine saison.