N1F: Manque de banc

13 mai 2019 - 10:28

Championnat de France N1F
ST SEBASTIEN (35) / ABOHB (22)

Les filles ont tenu la barre jusqu'à la reprise mais le manque de banc (une seule remplaçante) fait souffrir les organismes, surtout aussi loin de nos bases. Cette fatale deuxième période laisse nos filles sans voix. Durant 17', elles ne marqueront que 2 buts contre 13 encaissés. Elles trouvent un second souffle en fin de partie pour réaliser un 5 à 3 dans la dernière ligne droite. Pour cette rencontre, on peut parler d'adversité, le groupe a subi une vague de blessures qui a singulièrement amoindri l'effectif. Mais le bon état d'esprit du weekend dernier était bien présent pour ce déplacement et c'est encourageant pour la réception de Nantes, le weekend prochain.