SG1: "En dents de scie"

6 mai 2019 - 09:59

SG1 (29) / PESSAC (32)

Un match à l’image de la saison entière, en dents de scie. Les garçons sont capables du meilleur comme du pire, avec une première mi-temps sérieuse et maîtrisée grâce à une défense solidaire, des gardiens rassurants, une attaque appliquée et en réussite (+6 à la pause). Puis plus rien... Pessac organise un travail de sape et revient petit à petit dans le match en se servant des munitions offertes par l'ABOHB. Les garçons font tout l’inverse de la première période, une défense nonchalante, souvent dépassée, une attaque catastrophique, plus du tout dans le rythme, énormément de ballons perdus, généreusement rendus et surtout à cause d' un manque de lucidité flagrante à la finition (trop de tirs immanquables malheureusement manqués). Les adversaires n’en demandaient pas tant, et concrétisent leur objectif.
"On alterne encore une fois le très bon et le très mauvais dans le même match avec une issue à nouveau défavorable. Que dire de plus à part dommage..."
M.O.