6 mai 2019 à 09:43

18G: Marmande sous l'éteignoir

Excellence Régionale -18G
ABOHB (28) / MARMANDE (23)

C'est Marmande qui entre dans cette rencontre avec plus d'efficacité. Le premier but de l'ABOHB ne viendra qu'à la 7e minute et les garçons ne toucheront l'égalité qu'une dizaine minutes plus tard. Marmande gardera quand même la maîtrise de cette mi-temps jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, le jeu anglo-biarrot prend du volume défensivement, notamment grâce à la prestation de Clément Guesnet dans les cages. Anglet-Biarritz étouffe les offensives adverses en plaçant un éteignoir sur cette équipe de Marmande qui ne marque plus pendant un gros quart d'heure de jeu. On emmétra une réserve sur la gestion de la fin de la rencontre qui voit l'équipe réduite à 3 joueurs de champ. Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est une victoire bien méritée qui repositionne nos garçons à la troisième place de la poule.