SF2: ça a filé entre les doigts

29 avril 2019 - 09:29

Prénationale SF2
ABOHB (24) / CESTAS (25)

C'est Cestas qui fait la bonne opération du jour. Après avoir été menées pendant une bonne partie de la rencontre, les Girondines raflent la mise au terme d'une éprouvante fin de match. Menant jusqu'à 6 buts d'avance, l'ABOHB voit les visiteuses grignoter leur retard pour passer devant à la 49e minute. Les filles ne baissent pas les bras mais leurs derniers efforts ont été vains et les deux équipes se retrouvent à égalité de points au tréfonds du classement. La bonne nouvelle de la soirée c'est le retour aux affaires de Fyona Dabadie, blessée depuis la fin de saison dernière.