Région: Come back pour les -18G

15 avril 2019 - 11:19

Excellence Régionale -18G
ABOHB (33) / ASSON (26)
Retour vers le succès pour nos jeunes garçons. Ils ont été attentifs dès le début de la rencontre malgré une légère baisse de tension à mi-parcours qui laisse Asson prendre le score à son compte. Sur un dernier but, Thierry Adam envoie les deux équipes, coude-à-coude, aux vestiaires. La leçon est comprise et lors de la deuxième période, l'ABOHB lève d'un cran leur niveau de jeu et s'impose du coup, fort logiquement. Les garçons renouent enfin avec la constance d'un engagement physique et technique qui nous promet une belle fin de saison.

Honneur Régionale SG2
BUROS (38) / ABOHB (25)
MT 17- 8
Il y avait un monde d’écart samedi soir à Nousty entre Buros, le 1e du classement et l'ABOHB qui bataille pour le maintien. Cependant les garçons se sont bien battus, faisant douter parfois le leader. Mais le manque de banc aura raison de leur bonne volonté. Avec seulement 8 joueurs dont un gardien sur le terrain les choses semblaient déjà difficiles d’entrée de jeu. On retiendra que pour ce match, Antoine Perroteau était de sortie. Le gardien Anglo-Biarrot a abandonné ses cages pour s'engager à l'aile droite de son équipe et réaliser un 100% (3 buts).