Régionale: Les outsiders en piste

Honneur Régionale SG2
BUROS (1e) / ABOHB (9e)
Aller 24-38
Au match aller, Buros n'a laissé aucune chance à la réserve masculine de l'ABOHB. L'unique moment de faiblesse de cette équipe s'est présentée face à Arcachon (2e). C'est dire que la marche est bien haute pour nos garçons qui restent sur une défaite frustrante contre Oloron (6e).

Excellence Régionale -18G
ABOHB (5e) / ASSON (4e)
Aller 29-21
Les garçons sont moins conquérants dans cette seconde phase qu'ils avaient débuté par une défaite contre Asson. Sur les trois matchs qui ont suivi, l'ABOHB en a perdu deux avec comme fil conducteur, une coupable absence à chaque début de rencontre. Pourtant rien n'est insoluble et Asson n 'est pas invincible non plus. Les Béarnais accusent deux défaites, une logique à Urrugne (1e) et l'autre plus étonnante face au dernier, St Paulois.