Résultats du weekend 6 et 7 avril

7 avril 2019 - 23:00

Ecole de Hand   Tournoi avec Nafarroa, St Palais et St Pée sur Nivelle. Félicitations  aux arbitres du club qui ont bien travaillé sur ce support.

-11F

ABOHB (19) / LESCAR (9)
Après un match aller plutôt compliqué, les filles avaient à cœur de montrer leur véritable savoir faire. L'équipe prend le large grâce à une entame de match quasi parfaite où la défense bien en place s'allie avec un jeu offensif rapide. Les filles ont réussi à maintenir le rythme toute la partie, sans temps faible. Le travail paye et la cohésion de l'équipe également. Bravo les filles !

-11G3
Promotion

ABOHB (29) / BILLERE (17)
Les garçons continuent sur une trajectoire illustrée d'exploits. Après le match nul chez le leader, ils viennent de battre Billère (ex dauphin) en soignant le goal average.

-11G2
Promotion
  ABOHB (23) / BOSDARROS (12)
Les garçons ne sont pas tombés dans le piège de Bosdarros. L'ordre des choses a été respecté.

-11G1
Excellence
  BILLERE (25) / ABOHB (24)
Billère remet les équipes à égalité sur les deux rencontres et rien ne change au classement.

-13F
Honneur
  URRUGNE (26) / ABOHB (23)
Malgré la défaite, on a assisté à un très bon match des filles qui restent dans cette belle dynamique depuis quatre rencontres. Malheureusement, des immanquables à 6 mètres et un début de match compliqué ne permettent pas aux filles de passer devant au score. Encore bravo à elles pour cette fin de saison, leur implication et leur état d’esprit !

-13G
Promotion
  ABOHB (41) / AVIRON BAYONNAIS (17)
Les garçons ont redressé la barre après leur contre-performance le weekend dernier face à la lanterne rouge.

-15F3
Promotion
  ABOHB (3) / LASSEUBE (37)
Allez, courage !!!

-15F2
  ABOHB (36) / LONS (2)
MT -
Les filles font leurs gammes face à une équipe qui ne s'est pas découragée malgré la différence criante de niveau.

-15F1
  BORDES (30) / ABOHB (38)
Les filles gardent leur cap, à la poursuite du leader Lescar.

-15G
  ABOHB (31) / ORTHEZ (27)
Une victoire qui fait du bien au moral. Sur la dynamique du match face à Buros, les jeunes sont restés sérieux du début à la fin sans céder à la panique quand Orthez est passé devant, en début du second acte. Avec les nombreux arrêts d'Antoine, une défense sérieuse et une attaque précise, la victoire ne pouvait pas leur échapper.

-18F
Honneur

ABOHB (32) / LASSEUBE (21)
MT -
Les filles ont assuré leur rang dans ce championnat honneur et pourront surement faire encore mieux.

-18G
Exc.Rég.
  ST MEDARD (38) / ABOHB (31)
St Médard s'envole dès la première mi-temps et n'a plus qu'à gérer son avance.

SG2
Exc. Rég.
  ABOHB (27) / OLORON (28)
Les garçons laissent passer une belle chance de se mettre à l’abri pour la fin de la saison. Dommage car ils étaient bien rentrés dans leur match mais trop de tirs manqués et de ballons perdus impliquent une défaite sur ce match qui semblait pourtant à leur portée.

SG1
Prénat.
  ABOHB (41) / OLORON (38)
Grosse victoire sur un prétendant à la montée en N3. Dès le début de rencontre, les garçons mettent la main sur la partie avec des attaques tranchantes et une défense solidaire. Beaucoup de buts encaissés sur des contre-attaques et des engagements rapides mais grâce à une réussite isolante aux tirs, les garçons ne laissent aucune chance à une défense adverse complètement dépassée et fortement énervée de voir peut-être son accession au niveau supérieur s’envoler. La fin de match sera très tendue mais les garçons ne craqueront pas. Une victoire qui fait du bien au moral et au classement. Qu’en serait-il s' ils avaient joué à ce niveau qui est le leur pendant toute la saison.

SF2
Prénat.
  ABOHB (40) / BEGLES (24)
Les filles n'ont pas raté l'opportunité qu'il leur était proposé par une équipe de Bègles en délicatesse avec ce championnat.

SF1
Championnat N1F
  ABOHB (29) / AVIRON BAYONNAIS (30)
Au final, statut quo entre les deux équipes.