N1F: L'autre derby

5 avril 2019 - 17:54

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / AVIRON BAYONNAIS (12e)
Aller 29-30
Samedi 6 avril 2019 à 19h15 - St Jean

Profitant de la force d'un vent victorieux, l'Aviron viendra à l'abordage de l'ABOHB, toutes voiles dehors. Le résultat des Bayonnaises, dimanche dernier face à une équipe du haut de tableau, récompense le travail effectué sur ce groupe depuis ces deux dernières saisons en N1.
Pour Anglet-Biarritz, on sait que la victoire d'un but, au match aller, est bien fragile et sera difficile à défendre. La 16e journée du championnat a modifié les données entre les deux équipes et c'est bien la lanterne rouge qui devient maintenant favorite dans ce derby.
Bien sur, rien n'est joué d'avance et nos joueuses savent bien qu'il s'agit d'un match particulier, avec juste l'ivresse du combat, sans faire de plan sur la comète. Juste une affaire intime entre soeurs ennemies pour le temps d'un duel devant ce superbe public, mêlé de bleu et de rouge.