Résultats du weekend 30 et 31 mars

1 avril 2019 - 00:09

Statistiques des équipes en cliquant sur leur nom
-11F

ABOHB (17) / GAN (9)
Match sérieux des filles où toutes les joueuses ont pris leurs responsabilités. En face, une équipe de Gan bien courageuse par son manque de banc mais quand même particulièrement joueuse.

-11G3
Promotion

IRISSARRY (20) / ABOHB (20)
Irissarry l'a échappé belle mais reste toujours invincible. L'ABOHB a fait une bonne opération avec ce match nul.

-11G2
  ASSON (11) / ABOHB (20)
Les garçons ont repris leurs esprits, après la défaite contre le leader.

-11G1
Excellence
  ABOHB (14) / IRISSARRY (20)
L'ABOHB a eu du mal avec les entames des deux derniers tiers-temps et a dû courir derrière le score. Les garçons ont été handicapés par une défense pas très bien maîtrisée dans son agressivité.

-13F
Honneur
  ABOHB (27) / CAMBO LES BAINS (28)
Sentiments partagés entre déception et fierté!
Déçue d’avoir perdu un match qui était complètement à notre portée et qui nous échappe au début du 3e tiers-temps. Le changement "jeu tout terrain" et "jeu placé" a été mal géré. Fière d’avoir vu nos filles rester dans la continuité de nos trois derniers matchs en proposant un jeu propre, collectif et faisant preuve d'un état d’esprit exemplaire. Bravo les filles !

-13G
Promotion
  BOUCAU-TARNOS (27) / ABOHB (27)
Menés d'un but à chaque tiers-temps, les garçons réussissent à arracher le nul après avoir été devancés de 3 buts.

-18F

LESCAR (24) / ABOHB (14)
Une feuille de match qui laisse apparaître un taux trop important d'échecs au tir.

SF3
Excellence

NAFARROA (15) / ABOHB (29)
Début de match en mode diesel pour les filles, sur un terrain glissant par rapport à d’habitude. Petit à petit les joueuses ont pris leurs marques et ont su imposer leur jeu, notamment grâce à une défense solidaire et une grosse partie pour nos deux gardiennes. Toutefois, il reste encore beaucoup de travail sur la finition de nos attaques. C'est un bon match pour les filles qui devront poursuivre leurs efforts pour le prochain match à Ossau dans un mois.

SG2
Exc. Rég.
  BOUCAU-TARNOS (29) / ABOHB (32)
Belle victoire de l’équipe réserve qui enfin joue un match à son niveau face à une équipe qui lutte également pour le maintien. Félicitations à tous les joueurs pour leur implication et plus spécialement à Mathieu Dorondovas qui réalise une belle prestation pour son baptême du feu en équipe seniors (6 buts).

SG1
Prénat.
  IRISSARRY (30) / ABOHB (25)
Les garçons n’ont pas réussi à réitérer la performance collective de la semaine passée. Trop d’errements défensifs et un rythme bien trop faible en attaque ont laissé les locaux mettre la main sur le match, dès le début de la rencontre. L’effectif réduit et la sortie sur blessure de Nils Theret à la 15e minute n’ont pas aidé à renverser la tendance. L’écart se resserre entre les concurrents en vue du maintien.

SF2
Prénat.
  AGEN (25) / ABOHB (17)
Les filles se mettent rapidement en place et dominent toute la première mi-temps avec un jeu construit. Les Agenaises ne réagissent pas malgré un banc complet. La deuxième période est plus compliquée, la fatigue arrive et nous fait perdre la lucidité aux tirs et dans les passes. L'équipe adverse en profite pour prendre le match à leur compte. Toutefois, on peut considérer ce match comme encourageant face au 4e de la poule.

SF1
Championnat N1F
  ABOHB (22) / ROCHECHOUART (37)
Des mondes différents à tous les niveaux.