29 mars 2019 à 09:05

N1F: Rochechouart sans prise de tête

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / ROCHECHOUART-ST JUNIEN (2e)
Aller 40-29
Samedi 30 mars 2019 à 20h - St Jean

C'est un match tremplin qui doit permettre aux filles de Pauline Jeoffroy, de préparer au mieux les rencontres du mois d'avril avec la visite de l'Aviron Bayonnais (12e) et le déplacement à Pessac (10e). Rochechouart vise la D2 et doit pour cela, rester au contact de Bègles, actuel leader avec 3 points d'avance. On peut donc penser que les Limousines ne viendront pas faire de la figuration à St Jean, d'autant plus que Bègles se déplace à St Sébastien (5e). Au match aller, les Girondines n'avaient gagné que de trois buts.
Fortes d'avoir fait jeu égal en première période du match aller, nos joueuses aborderont cette rencontre sans pression particulière, juste se concentrer pour essayer de proposer deux mi-temps de même intensité. Et un exploit ? pourquoi pas, même si nos filles n'ont pas beaucoup de réussites depuis le début de saison, avec 1 victoire et 2 matchs nuls, elles n'en restent pas moins des compétitrices.