Résultats du weekend 23 et 24 mars

24 mars 2019 - 22:14

Statistiques des équipes en cliquant sur leur nom
-11G2
  ABOHB (36) / MONTAUT (5)
Une victoire éclatante de la part de nos jeunes pousses. Particulièrement sérieux en défense, les garçons ont récupéré de bons ballons d'attaque valorisés par un jeu collectif. Un match qui fait plaisir à voir et que les SF3 ont soutenu sans réserve.

-15F3
  CAMBO (30) / ABOHB (1)
Parfois les weekends sont durs mais c'est le métier qui rentre. Le leader Cambo n'a pas fait de détail. Mais le score ne reflète pas l'audace de nos filles qui ont provoqué par leurs tirs, 24 arrêts des gardiennes adverses.

-15F2

BOUCAU (21) / ABOHB (23)
Les filles continuent leur chemin avec sérieux. Une victoire qui se dessine en deuxième période d'un match émaillé de beaucoup trop d'exclusions dans les deux camps. Un peu de calme les filles !!!

-15F1
Excellence
  ABOHB (38) / AVIRON BAYONNAIS (15)
Un match à sens unique, les filles ont peaufiné les montées de balle, les contre-attaques, le jeux de transitions et la réussite aux shoots. Bref, un superbe match. Un grand merci aux seniors garçons venus pour les encourager.

-15G

ABOHB (29) / BUROS (37)
Face au second du classement, les jeunes ont montré un visage complètement différent que le weekend dernier. Malgré l'écart de buts à la pause, les garçons n'ont rien lâché pour revenir -4 à sept minutes de la fin de la partie. Un petit relâchement et une exclusion temporaire permet aux visiteurs d'assurer leur victoire. Félicitations à Matian, Alexis, Julen, Kais et Jules pour leur excellente collaboration dans l'équipe.

SF3

ABOHB (26) / BOUCAU (27)
Défaite à domicile avec le plus petit des écarts. Sur ce match, on regrettera beaucoup d’échecs au tir, un manque de lucidité et un jeu beaucoup trop passif en défense, surtout face une équipe qui a renforcé son en effectif, en cette fin de championnat. Reste aux filles à apprendre de leurs des erreurs et à rebondir pour les prochains matchs.

-18G
Exc.Rég.

MARMANDE (40) / ABOHB (35)
MT
Le début du match voit une équipe angloye complètement absente. Seul Marmande joue et engrange les buts, 11 à 1 dès les 10 premières minutes. A ce rythme-là, La rencontre promettait d'être longue. Le réveil sonne pour l'ABOHB en seconde période. Plus sérieux, plus présents et plus agressifs, nos gars resserrent le score mais l'handicap était trop important.

SG2
Exc. Rég.
  ABOHB (23) / ANDERNOS (37)
Les garçons n’y arrivent toujours pas, trop d’imprécisions au tir et des manques dans le secteur défensif. Ils craquent en deuxième période pour subir une lourde défaite. Match crucial samedi prochain au Boucau.

SG1
Prénat.
  ABOHB (41) / COGNAC (24)
Les garçons ont joué avec sérieux et application pendant toute la partie, ne laissant aucune chance aux adversaires du soir, vite dépassés par les évènements. Une belle victoire collective qui montre que les garçons sont capables de belles choses, il faudra renouveler cette performance lors des prochaines semaines pour assurer le maintien. Merci aux supporters présents samedi et aux -15f qui sont restées après leur match pour encourager les garçons.