17 mars 2019 à 20:46

Résultats du weekend 16 et 17 mars

Nouveau: statistiques des équipes en cliquant sur leur nom

Ecole de Hand   Merci au club d' Hendaye pour son accueil et l'excellente organisation du tournoi. Merci également à Fyona Dabadie et Marie Arruti.

-11F

OSSAU (6) / ABOHB (18)
Les filles ont fait un match complet. Appliquées en défense, elles ont pu ainsi récupérer bon nombre de ballons. A noter, la très bonne partie de nos gardiennes ainsi que le jeu collectif qui en attaque commence à porter ces fruits. Bravo les filles !

-11G3

ABOHB (21) / GAN (11)
Les garçons obtiennent une victoire bien méritée. Même si la défense reste encore un peu flottante, l'attaque a quant à elle, bien progressé. Une mention spéciale pour Roméo et sa bonne prestation dans les cages. Félicitations les gars !

-11G2
  ABOHB (18) / GAN (22)
Défaite des garçons face à une équipe de Gan qui a, d'entrée de jeu, montré ses intentions. Après un premier tiers-temps difficile, les garçons se sont mis dans le sens du jeu. Mais quelques erreurs de jeunesse ont permis aux adversaires de maintenir leur avance. Allez les garçons on s'y remet !

-11G1
  URRUGNE (34) / ABOHB (7)
Une défaite logique face à une équipe d'Urrugne très structurée et avec un gardien laissant peu de chances à nos joueurs. Mais les rouges et bleus n'ont pas démérité, la prochaine sera la bonne !

-13F
Honneur
  TARDETS (16) / ABOHB (22)
Match complet, sérieux, de l’ensemble de l’équipe. Les filles ont pris l’avantage dès le début du match grâce à un jeu propre, collectif, une belle défense et des gardiennes qui ont su bien garder les buts. Le dernier tiers-temps laisse apparaître un peu de fatigue. Mais l'ensemble est très bien !

-13G
Promotion
  ABOHB (35) / URRUGNE (25)

-15F3
Promotion
  ABOHB (10) / DENGUIN (33)
MT 6-16

-15F2
Promotion
  ABOHB (24) / TARDETS (17)
MT 14-5

-15F1
Excellence
  ABOHB (36) / TARDETS (32)
MT 17-13

-15G

ASSON (28) / ABOHB (16)
MT 12-6
Match sans âme et sans envie des jeunes qui offrent une première victoire aux visiteurs. Les garçons abandonnent tout espoir pour une qualification en demi-finale. Sans envie et sans motivation il n'y a pas de miracle possible.

-18F
Honneur

ABOHB (24) / CAMBO LES BAINS (31)
MT 10-11

SF3

SARE (23) / ABOHB (21)
MT 13-13
Match de derby très compliqué à jouer sur le terrain de Sare. Les filles n’ont pas réussi à imposer leur rythme face à une équipe très agressive. La deuxième mi-temps est très serrée, les filles se rendent but pour but. Il faut attendre les 5 dernières minutes pour que les filles de l’ABOHB se détachent et l’emportent enfin.

-18G
Exc.Rég.

ABOHB (30) / BRAX (27)
MT 13-14

Match placé sous tension, car il fallait se refaire du match à Asson. On a vu une équipe soudée avec une défense agressive et de bonnes attaques. L'équipe se bat jusqu'au bout, sans répondre aux provocations. Félicitations aux arbitres qui ont su tenir les 2 équipes avec brio et compétence (une main de fer dans un gant de velours).

SG2
Exc. Rég.
  ABOHB (24) / URRUGNE (33)
MT 13-15
Les semaines se suivent et se ressemblent, le manque de banc coûte cher à chaque match. Les garçons sont motivés et tiennent le coup mais craquent souvent physiquement en fin de rencontre. Urrugne s’envole dans le dernier quart d’heure pour s’imposer sur un score plutôt lourd qui ne reflète pas l’engagement des joueurs durant la partie.

SG1
Prénat.
  ABOHB (30) / MARMANDE (30)
MT 13-14
Les garçons laissent échapper des points précieux en concédant un nouveau match nul à domicile. Menés pendant pratiquement toute la rencontre ils arrachent le partage des points après une remontée de dernière minute.

SF2
Prénat.
  ABOHB (20) / URRUGNE (36)
MT 9-18
Les filles ont affronté le leader de la poule avec beaucoup de sérieux et d'envie mais n'ont rien pu faire face à cette équipe hors de notre portée. La défense collective et une attaque qui manque d'assurance ne suffiront pas contre des joueuses expérimentées.