SG2, SF3: chacun dans sa logique

11 mars 2019 - 14:42

Excellence Départementale SF3
ABOHB (26) / MONTAUT (8)
Décidément, Montaut est une équipe qui a le don d'endormir nos joueuses. Comme au match aller, le groupe de Fabienne Etcheverry, leader de ce championnat, a eu du mal à trouver un bon rythme (beaucoup d’échec aux tirs). Il faut attendre la 4e minute pour voir trembler le filet des cages. Ensuite, les filles ont géré tranquillement tout le match, face à une vaillante équipe de Montaut qui a fait le déplacement sans remplaçante.
Fabienne alerte quand même ces joueuses "un petit relâchement dans le dernier quart d’heure permet à Montaut de marquer 5 buts. Il faudra corriger ce problème contre les équipes du haut de tableau que nous allons rencontrer très vite".

Honneur Régionale SG2
NORD DES LANDES (39) / ABOHB (22)
Un premier quart d'heure équilibré puis les choses tournent inexorablement à l'avantage des Landais. Peut-être un manque de banc pour contrecarrer la "force de cette équipe à domicile" comme le souligne Mathieu Ospital. Au classement, Biscarrosse consolide sa 5e place tandis que l'ABOHB descend d'un rang et se retrouve 10e.