N1F: Pas si mal que ça !

11 mars 2019 - 16:37

Championnat de France N1F
LA ROCHE SUR YON (33) / ABOHB (26)
Si le résultat final de cette rencontre est sans contestation, on retiendra qu'un des objectifs concernant ce rendez-vous a été atteint. La problématique individuelle s'efface et Pauline Jeoffroy relève une nette amélioration dans la finition qui reste quand même à 50% d'efficacité.
L'ABOHB débute parfaitement cette rencontre en menant au score dès la 15e minute (7-10). Les cinq minutes qui suivent laissent les deux équipes sans voix. Les locales sortent les premières de ce trou noir et prennent l’avantage au score. En deuxième période, la lutte devient particulièrement ardue pour nos filles qui s'épuisent devant le défi physique proposé par les Yonnaises.
Pauline Jeoffroy a conscience de la difficulté qu'a connue son équipe face aux rotations adverses "chacune de leur rotation apportait de la plus-value", alors que le banc Anglo-Biarrot trouvait ses limites. Les filles viennent de vivre un déplacement intéressant, qu'elles doivent absolument positiver pour maintenir une forme de motivation pour la suite de la saison.