Résultats du weekend: 9 et 10 mars

10 mars 2019 - 23:17

Nouveau: statistiques des équipes en cliquant sur leur nom

-11F
Honneur

HENDAYE (14) / ABOHB (23)
Une victoire collective menée du début à la fin sans pause, face à une équipe d'Hendaye qui n'a rien lâché. Les filles ont vite pris la mesure de leur adversaire. Solidaires, les filles nous ont prouvé qu'elles étaient bien à leur place (2e) dans cette poule Honneur.

-11G3

ORTHEZ (18) / ABOHB (23)
Une victoire méritée à Orthez. Les garçons ont montré leur savoir-faire en prenant ce match très au sérieux. C'est une victoire importante qui place cette équipe dans le trio de tête.

-11G2
  BOUCAU (15) / ABOHB (18)
Partis au Boucau avec un effectif réduit, les garçons se font manger sur la tête, une histoire de taille réduite aussi. L'ABOHB parvient quand même à faire la différence dans le dernier tiers-temps.

-11G1
  NOUSTY (27) / ABOHB (12)
Une lourde défaite à oublier. Les garçons n'ont pas su rentrer dans leur match, laissant les portes grandes ouvertes à leurs adversaires. Il faut se remettre au travail pour le prochain match.

-13F
  NOUSTY (22) / ABOHB (33)
En déplacement à Nousty, les filles avaient à cœur de bien faire. Dès l'entame du match, elles prennent le dessus et ne laissent aucun répit aux Béarnaises, en imposant un pressing défensif omniprésent, leur assénant un 0 à 5. Les filles ont tenu un rythme soutenu tout au long de la partie. Au deuxième tiers-temps, les filles accroissent leur avance grâce à une bonne maîtrise du jeu de passes. Le troisième tiers-temps voit nos joueuses appliquer à la lettre les consignes, dans tous les secteurs de jeu. Elles se sont donné des armes pour se créer de belles actions collectives. Continuez ainsi les filles !

-13G
  ABOHB (45) / SARE (16)
Résultat sans appel de nos garçons.

-15F3
Promotion
  ABOHB (16) / COARRAZE-NAY (17)

Les filles sont menées toute la seconde mi-temps et s'appliquent à remonter au score sans arriver à arracher au moins un match nul. Dommage, d'autant plus que Coarraze-Nay avait fait le déplacement avec un effectif réduit.

-15F2
Promotion

ABOHB (42) / LEE-OUSSE (12)

Pas beaucoup de solutions pour Lee Ousse face à un groupe angloy bien en jambes, maîtrisant vitesse et jeu collectif.

-15F1
  ASSON (27) / ABOHB (32)
Une première mi-temps où les filles subissent les assauts répétés des locales. Aucune réponse proposée et un abandon total de la défense qui est, en temps normal, le point fort de notre collectif. Une mise au point au vestiaire, une écoute des consignes et une défense rude des filles nous permettent de passer devant et de gérer notre avance jusqu'à la fin. Au grand dam de quelques interférences du public Assonais.

-15G
Excellence

ABOHB (23) / TARDETS (29)

Les garçons entament parfaitement le match, en menant 5 à 1 au bout de 10 minutes. Mais un relâchement des gars permet à Tardets de prendre l'avantage à la pause. La deuxième période ressemble à la première, les Angloys reviennent à 1 but mais se déconcentrent trop rapidement. Les visiteurs en profitent pour enfoncer le clou. Il faudra montrer un autre visage au prochain match pour espérer accrocher la 4e place de l'Excellence.

-18F

ABOHB (33) / SARE (30)

Les filles ont travaillé la défense et cela porte ses fruits. Elles récupèrent les ballons et par un jeu construit et collectif réussissent une première mi-temps quasi parfaite. Sare n'allait pas en rester là et décide de décocher ses flèches par ses ailières. Notre défense baisse sa garde et les visiteuses reviennent à égalité à dix minutes de la fin de la partie. La fin de match présente un nouveau visage de notre équipe qui gère cette délicate fin de match avec maturité, des prises de responsabilité individuelle. A noter l'excellente prestation de notre gardienne Emma Ichuribehere qui totalise 15 arrêts.

SF3

ABOHB (26) / MONTAUT (8)
Match de reprise. Les filles ont du mal à prendre le rythme mais gèrent tout le match tranquillement.

SG2
Exc. Rég.
  NORD DES LANDES (39) / ABOHB (22)
Une équipe amoindrie qui n’a rien pu faire face à la force de l’équipe landaise, à domicile.

SG1
Prénat.

BRUGES 33 (31) / ABOHB (26)
Des interrogations sur les décisions arbitrales de la deuxième mi-temps qui infligent quatre exclusions temporaires d'un seul coup, alors que les deux équipes étaient à un but d'écart. Autant dire que nos garçons ne s'en remettront pas.

SF2
Prénat.
  ASSON (24) / ABOHB (20)
La logique du classement a été respectée.

N1F   LA ROCHE SUR YON (33) / ABOHB (26)
Un remake du dernier match, avec toujours un physique défaillant.