N1F: Pour un passage à l'acte

8 mars 2019 - 10:11

Championnat de France N1F
LA ROCHE SUR YON (7e) / ABOHB (11e)
Aller 26-26
Dimanche 10 mars à 16h
La Roche sur Yon entre dans la catégorie des "durs à cuire". Le parcours des Vendéennes est jalonné d'exploits comme la victoire à Angoulême (3e), le match nul à Rochechouart (2e) et d’âpres combats comme la défaite d'un but contre ce même Rochechouart, lors du match retour. L'ABOHB se rappelle du goût amer laissé par une confrontation qui s'est terminée par un score de parité, arraché à la dernière seconde par les Yonnaises. La Roche sur Yon présente une des meilleures défenses de ce championnat. On sait que l'attaque de l'ABOHB trouve sa faiblesse dans un manque d'assurance sur le dernier geste. C'est donc une histoire individuelle qui doit être prise en compte dans les solutions recherchées pour essayer de gagner ce match, un déclic intérieur pour, enfin, passer à l'acte.