4 mars 2019 à 12:59

N1F: Angoulême, les filles d'en haut !

Championnat de France N1F
ABOHB (20) / ANGOULÊME (31)

On se doutait qu'Angoulême n'avait absolument pas envie de revivre la même mésaventure que celle vécue face à La Roche sur Yon. Et c'est bien une équipe rageuse et déterminée qui se présente sur le parquet de St Jean. De son côté, l'ABOHB avait travaillé pour se donner les moyens de contrecarrer les avances adverses, en proposant une défense pertinente qui malheureusement, n'a pas été suivie d'effets. Les filles valorisent moins de la moitié de leurs tentatives de buts, avec des échecs sur les penaltys, des tirs hors et sur cadre, tout en restant victimes d'une gardienne charentaise bien en verve. Il faut dire qu'Angoulême est quand même au-dessus du lot, physiquement et techniquement, alors quand nos joueuses retrouvent leur "traditionnelle" baisse de régime, en début de seconde période, les dés sont jetés. Les filles d'en haut se sont imposées logiquement face à de valeureuses filles d'en bas.