N1F: A la pêche aux points

1 mars 2019 - 11:19

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / ANGOULÊME (3e)
Aller 24-18
Samedi 2 mars à 20h - St Jean

Les deux équipes sont à la pêche aux points, mais elles ne lancent pas leur ligne dans le même cours d'eau. Leurs cibles respectives ont une avance de 4 points, Angoulême chasse Bègles (1e) pour la place de leader et l'ABOHB poursuit Mérignac (10e) pour une histoire de maintien. On sait parfaitement que le défi proposé aux Basques par les Charentaises, ce samedi à St Jean, sera particulièrement compliqué à relever. Pourtant, les interrogations seront du côté des visiteuses qui ont perdu, à domicile, contre La Roche sur Yon (6e) et qui savent qu'une défaite, ce weekend, serait désastreuse pour leur avenir. Malgré tout, l'ABOHB reste toujours sur un déséquilibre d'intensité de jeu, dans la durée d'un match et tant que cette situation ne sera pas réglée, il est bien difficile de garder espoir. Une question que ne se posera pas la gardienne Angloye, Marine Deschamps face à ses anciennes coéquipières. Au match aller, elle avait tenu la maison ABOHB en bloquant la moitié des tirs angoumoisins.