Albane Frachon retrouve l'équipe de France jeune

28 février 2019 - 10:12

L'ailière de l'ABOHB va refaire ses valises pour rejoindre l'équipe de France jeune en stage du 18 au 24 mars 2019 à la Maison du Handball à Créteil.
Au cours de ce stage, elle aura l'occasion d'affronter les équipes de Finlande et de Hongrie.

Albane ne cache pas ses sentiments "Je suis vraiment contente et j'ai hâte d'y être, malgré que ça me stresse un peu, quand même".
No stress, on a envie de dire, Albane nous montre régulièrement, en championnat, qu'elle a bien la personnalité et le niveau pour s'épanouir parmi l'élite des joueuses de sa génération.