SG2 heureux, -15G dans le dur

18 février 2019 - 08:58

Honneur Régionale SG2
ABOHB (29) / ST PAULOIS (20)
Une belle victoire qui permet aux garçons de gagner une précieuse place au classement. Un match que l'ABOHB dirige dès les premières secondes, mais qui sera contesté à la 15e minute (8-8). Les garçons atteignent quand même la pause avec 3 longueurs d'avance. La deuxième mi-temps évitera le remake de la première période, les Angloys gardent une totale maîtrise de la rencontre, malgré les 21 arrêts du gardien adversaire, Christian Meyer, contre 13 arrêts pour notre portier, Antoine Perroteau.

Excellence Départementale -15G
NOUSTY (43
) / ABOHB (29)
Pour ce déplacement chez le dauphin du classement, l'équipe mixée avec des -13 ans a surement manqué de banc. Les garçons tiennent le coup jusqu'à mi-parcours de la première période. Ils n'ont pas été ridicules, on retiendra qu'ils ont quand même marqué 29 buts à une équipe qui joue la première place.
Dorian L'Hôte, l'entraîneur des -15G, revient sur cette rencontre "les garçons ont tenu 12 minutes, avant de lâcher prise sur un match pourtant à leur portée. Trop d'absences en défense et pas assez d'agressivités sur tout le jeu. Ça donne un goût amer à cette défaite. Mention bien a Matias Juillet, Alexis Anne et Matian Rouyer-Soulagnet".