N1F: Elles s'enlisent

18 février 2019 - 09:59

Championnat de France N1F
MERIGNAC (36) / ABOHB (30)
Pauline Jeoffroy blâme ces maudites oscillations qui d'une période faste plongent ensuite l'équipe dans ses travers, beaucoup trop récurrents. On regrettera donc que la concentration et l'application de notre équipe, en première mi-temps, n'aient pas été suivies d'effets en seconde période. Cette deuxième mi-temps qui a vu quand même nos filles rester muettes pendant une bonne dizaine de minutes après être revenu à égalité. Les Girondines en profitent pour prendre 5 longueurs d'avance qu'elles préserveront jusqu'à la fin du match. Au classement, l'ABOHB s'enlise dans la zone rouge, en compagnie de l'Aviron Bayonnais.