Prénat SF2: Tyrosse pour la passe de 3

15 février 2019 - 09:20

Prénationale SF2
ABOHB (10e) / TYROSSE (5e)
Aller 27-24

Samedi 16 février à 19h - Gymnase Fal
Tyrosse vient d' enregistrer deux défaites consécutives; la première un peu logique contre le leader Urrugne et, le weekend dernier, contre Asson (6e). Une défaite d'un but qui doit laisser des regrets face à un voisin de palier au classement. Les Landaises tiennent bien leur rang à la 5e place, en portant sur leur CV la 3e attaque de ce championnat. En ce qui concerne l'ABOHB, il semblerait que cette équipe reprenne du poil de la bête. Après une série de sept défaites consécutives voilà que les filles de Mohamed Belalta viennent de remporter leurs deux derniers duels. Le premier assez convaincant contre Lège Cap-Ferret (4e) et le second plus logique face au dernier, Mérignac. C'est une belle carte à jouer pour pouvoir se placer à 2 points des formations qui précèdent l'ABOHB, au classement. Deux d'entre elles se rencontrent (malheur au perdant) et l'autre se déplace chez le dauphin, Ossau (on mettra un billet sur Ossau).